top of page

SHERBROOKE,

AUGUSTE

À mes deux visites, j’ai été loin d’être déçu par l’originalité de la présentation des plats et le mélange des saveurs. Les propriétaires Anik Beaudoin et le chef Danny St-Pierre que nous voyons à l’occasion dans des émissions de télé comme À LA DISTASIO ou CURIEUX BÉGIN etc. gardent la barre très haute.

Dans son menu vous avez même étonnamment en entrée des mini-burgers et la poutine inversée mais rien à voir avec une cabane à patate du coin. Les tartares, les steaks tout comme le boudin ne sont pas non plus à ignorer pour les amateurs.

Dans une ambiance de bistro français avec cuisine semi-ouverte, vous aurez aussi le choix d’une formule de menu festif que nous avons essayé (pour les gourmands que nous sommes).

Le nom AUGUSTE inspiré d’Auguste Escoffier , surnommé le roi des cuisiniers n’aurait pas honte de voir la relève un siècle et demi après lui. Pour votre repas tout comme le service qui lui aussi est à la hauteur, il faudra prévoir entre 80 à 100$ pour deux sans l’alcool mais vous ne devriez pas être déçus.

Nous l’inscrivons donc dans nos références pour y retourner.


http://www.auguste-restaurant.com/accueil.html

bottom of page